Le FIDA vient de lancer un appel à propositions pour sélectionner un bénéficiaire ou un consortium de bénéficiaires pour l’attribution d’un appui sur 4 ans visant à financer la mise en œuvre du Projet de création d’emplois pour les jeunes en milieu rural : soutien aux pôles agro-industriels intégrés, pour un montant total pouvant atteindre 3,5 millions de dollars américains au Cameroun, au Mozambique et au Kenya.

Le bénéficiaire peut être une entité intergouvernementale, une organisation gouvernementale, des institutions de développement ou d’EFTP (Enseignement et Formation techniques et professionnels), des entreprises – y compris des ONG – , des instituts de recherche universitaires ou une entité du secteur privé.

Dans le cas d’un consortium de destinataires, une organisation peut en rejoindre plusieurs mais ne peut en diriger qu’un. Les bénéficiaires doivent être très appliqués, mais aussi démontrer une expérience et une expertise dans le travail sur l’emploi des jeunes en milieu rural. Ils doivent également être compétents pour adopter des approches en matière d’emploi des jeunes ruraux.

La date limite pour recevoir les propositions est fixée au 17 août 2020, 23 h 59 CEST. Pour plus d’informations, cliquez ICI.

Share.

About Author

Leave A Reply

themekiller.com