FOPA NDAM René, Secrétaire de la coopérative de Foumbot :

« Être la première coopérative à recevoir le nouveau MINADER pour un tel événement est une joie immense. Imaginez : il n’a jamais été nulle part ailleurs, et c’est Baigom qu’il a choisi ! Ceci nous fait même croire que la SOCOOPCARIFO est une coopérative bénie. Ça va galvaniser la population, au point que le riz de Baigom va nourrir tout l’Ouest et même les autres régions, surtout comme le Ministre a déclaré avoir compris nos doléances ».

PATOUSSA INOUSSA, PCA SOCOOPERIEK (Koutaba) :

« Nous sommes tellement contents ! C’est une grande chance pour nous que le MINADER ait choisi Koutaba pour inaugurer notre magasin. Cette haute marque de considération va nous encourager à aller de l’avant ».

MEFIRE ABDOURAMAN, Maire de Koutaba :

« C’est un honneur et une fierté pour la population de Koutaba que le Ministre de l’agriculture soit venu spécialement ici pour inaugurer cette infrastructure. Quand une haute personnalité comme lui de déplace avec une si importante délégation, c’est nous qui gagnons largement. Dans son discours nous avons suivi  des éléments saillants et porteurs d’espoir pour la coopérative aussi bien que pour l’arrondissement, notamment quand il a annoncé que la 2ème  phase du PADFA est inscrite comme priorité au MINADER. Sachant ce que le Projet a déjà fait ici, nous l’en remercions ».

Share.

About Author

Leave A Reply

themekiller.com