Les dix (10) Agents d’Appui Conseil (AAC) et onze (11) Techniciens Spécialisés (TS) en CEP, AHA et Production de l’Antenne régionale du PADFA pour le Nord-ouest et l’Ouest désormais mobiles.

Le Projet d’Appui au développement des Filières Agricole a participé au lancement de la campagne agricole 2013 à Ndop. Cet événement important du monde rural a été l’occasion pour le PADFA de se présenter aux publics.

La présentation du projet a porté sur : (i) sa vision, (ii) son approche et les objectifs du projet, (iii) ses composantes, (iv) les moyens humains et financiers mis à disposition, (v) sa stratégie de mise en œuvre, les organisations cibles et les partenaires, les conditions de participation et les bénéfices escomptés.

Au cours de cet événement, les moyens logistiques notamment les motos ainsi que ses accessoires (casques, boîte à outils, gangs, etc.), destinées à faciliter l’intervention des encadreurs endogènes (AAC) et des techniciens spécialisées mise à la disposition du projet par les délégations régionales de l’agriculture ont été remis aux bénéficiaires de façon solennelle par le Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural. Au total, 21 motos tout terrain ont été mises à disposition des bénéficiaires.

De plus, les groupements de producteurs/trices partenaires du projet ont également reçu de la part du MINADER, d’important appui en vue de l’intensification des cultures. Il s’agit notamment des engrais et produits phyto.

Share.

About Author

Leave A Reply

themekiller.com